C'est parti!

Quelques années, quelques mois, quelques jours et tout s'accélère!

Nous l'avons appris au retour d'une semaine à Big Apple, une petite fille née le 8 janvier nous attend au Sri Lanka!

...quel bonheur!

Quelques photos et nous sommes conquis... nous partirons le 30 mai afin de te proposer de rejoindre notre foyer!

lundi 13 juin 2011

Lundi, une timide reprise.

C'est avec impatience que nous avons rejoint Wattala ce matin.

Néanmoins et comme nous le craignions un peu, Jeewanthi a commencé par montrer peu d'allant pour nos jeux, contrairement aux derniers jours de la semaine passée. Un week-end reste long pour la mémoire d'une  petite fille de quelques mois...

 

Heureusement, après la sieste de rigueur, la seconde partie de la matinée a été plus souriante.


        

Le biberon a été avalé avec maman et papa et nous avons eu droit à quelques sourires et babillements bienvenus!


 

Les visites s'enchaînent (demain sera la dixième) dans un cadre un peu impersonnel et limitées par ces 3 heures matinales. Nous essayons de profiter un maximum de Jeewanthi mais ces conditions imposées de rencontre commencent à nous laisser un sentiment diffus de frustration malgré la chance que nous avons de vivre cette aventure de parents adoptants.



Nous aimerions voir Jeewanthi dans notre foyer, dans sa maison, dans sa chambre. Nous voudrions lui permettre de s'habituer à nous jour après jour, au rythme naturel de ses siestes, de ses biberons, de ses envies de jouer...

Nous regardons le calendrier. La "calling date" (sorte de rdv préliminaire entre l'avocat et le juge Sri Lankais) est normalement fixée demain mais la date de jugement d'adoption n'est pas encore connue de manière certaine.
Il reste à réaliser la plus grande partie des démarches administratives. Elle ne peuvent en effet avoir lieu qu'après le jugement. Afin de les préparer sereinement, les témoignages des précédents couples adoptants nous sont utiles et leurs messages d'encouragement précieux!

1 commentaire:

  1. Désolés pas d'expérience (pour l'instant) à vous faire partager de notre coté mais beaucoup de soutien malgré tout! Courage vous tenez le bon bout!!!

    RépondreSupprimer