Ce matin, comme convenu, direction Wattala.
Nous avons traversé, comme chaque jour, plusieurs quartiers de Colombo, passant des grands hôtels et autres bâtiments ministériels gardés par des miliciens armés aux rues délabrées et grouillantes de vie du district 15, près du port...
Nous avons retrouvé Jeewanthi dès le début de matinée pour 3 heures qui ne furent pas de tout repos!
Nous avons continué à faire connaissance et nous avons ensuite tenté de lui donner le biberon... quelques centilitres plus tard, ce sont les pleurs de cette petite fille que nous avons eu à calmer.
Balades en chantant dans le parc du couvent, dans les bras de papa ou sur le ventre de maman ... elle s'est finalement endormie sur l'épaule de papa.
Nous sollicitons beaucoup Jeewanthi et ce changement la fatigue. Les soeurs nous ont donc donné rendez vous lundi matin car le couvent est fermé pour nous le week end.
En attendant avec impatience cette prochaine rencontre, nous profiterons des deux jours prochains pour visiter Galle dans le sud de l'ile et Kandy, longtemps capitale historique du Sri Lanka.
Quelles émotions! Votre belle petite fille à l'air de vous avoir choisi! Nous revivons ces moments intenses et riches en éspérant vous pourrez visiter un maximum de ce que le Srilanka peut offrir. Bonne continuations à vous trois!!!Sébastien, Delphine et Line Salomon.
RépondreSupprimersalut cousin!
RépondreSupprimertrop mignonne la petite cousine !
nous avons hate de la voir.
vive les biberons et les couches.
restez cool et profitez un maximum !!!
gros bisous d 'auvergne a vous et particulierement a ROMY.
Que c'est beau de vous voir ainsi tous les trois!
RépondreSupprimerProfitez bien de tous ces moments que nous attendons aussi de vivre avec une certaine impatience...
Vous êtes déjà une très jolie famille!
Catherine & Laurent Bazureau