L'après-midi était réservé à une seconde visite au couvent, à Wattala. Nous nous étions mal compris avec les soeurs car visiblement, aucune visite n'était autorisée cet après-midi-là; nous supposons que c'est en raison de l'Ascension (?).
Comme nous nous étions déplacés, les soeurs ont néanmoins accepté que nous restions voir notre petite puce.
Notre deuxième rencontre de près de trois heures avec Jeewanthi a été très riche en émotions. Nous apprenons à nous connaître et à communiquer.
Jeewanthi a échangé beaucoup de regards avec sa maman et a spontanément porté sa main vers son visage.
On avait manifestement interrompu sa sieste, de sorte que Mademoiselle était un peu fatiguée; elle a piqué une grosse colère qu'un biberon n'a pas réussi à arrêter....
....Son papa l'a alors prise dans ses bras et l'a promenée en imitant le chant d'un oiseau (inconnu!), ce qui l'a finalement endormie....
Elle est restée paisiblement dans nos bras puis nous l'avons laissée rejoindre son lit.
Nous sommes ensuite repartis avec le moyen de transport local, le "tuk-tuk", ou "tri-shaw" un triporteur qui se faufile entre les voitures et qui de manière improbable, nous a conduits sains et saufs à bon port.
Ca vous va vraiment bien de pouponner. C'est très émouvant de vous voir tous les 3. La petite princesse est magnifique. Attention, j'ai un blondinet qui tombe vite amoureux à Bruxelles... On vous embrasse bien fort et ce blog est une bien belle idée.
RépondreSupprimerXav, Chris, Clara et Matteo (le Canadian lover)